Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
J'aime les carottes

le 10/07/2014 16:34
Ça se chante une prière ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/07/2014 16:34
Citation :
Quelqu'un qui se recueille pendant une prière au lieu de la chanter en coeur


Imagine un peu: tu es le maître de cérémonie lors d'une messe, tu te lance dans un chant de Dieu, tout le monde te suit sauf un abruti qui te regarde avec son air débile tout en mangeant une sucette, tu trouverais ça respectueux??? Là c'est le même principe, les mecs chantent pas la danse des canards, la Marseillaise ça a un sens, des valeurs, si lui montre qu'il en a totalement rien à foutre oui, moi je trouve ça irrespectueux, et je ne suis pas le seul, loin de là, suffit de chercher un peu les réactions suite à ça sur google.
jayrems

le 10/07/2014 16:34
J avoue, les bleus ils s en tapent un peu xD
Bobelou
le 10/07/2014 16:37
Vi. Pis si c'est une question d'unité, ils portent déja tous le même maillot, puis on parle de sport, et de divertissement (ça dépend de quel côté de l'écran on se trouve). Est-ce que c'est bien l'endroit pour mettre en avant du patriotisme, pas sûr. Remarque c'est une bonne tribune pour toucher les masses.
Bobelou
le 10/07/2014 16:41
Citation :
la Marseillaise ça a un sens, des valeurs


paye ton sens et tes valeurs..! Où, dans la société française, tu le retrouve le liberté égalité fratérnité? Les quelques trucs qui découllent à peu près directement d'un état d'esprit un peu humaniste sont en plein démontage. Pis bon, ça ou les valeurs d'un autre pays un peu culuturellement proche de nous, ça reste on est gentils et humains, pis derrière, vois ce qu'il se passe dans la réalité de tous les jours
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2014 17:09
Citation :
Remarque c'est une bonne tribune pour toucher les masses.


Pendant ce temps, à Vera Cruz, la mondialisation continue son chemin, et les mecs qui font de la merde continueront à en faire puisque 90% de la population est lobotomisée par une société qui a transforme l'accessoire en essentiel.

A part ça ouais, l'humain lambda est champion du monde de like sur fessebouc, division "les chatons c'est trop révoltant qu'en Chine ils en fassent des brosses à chiottes, vite vite, je like ceux qui sont contre, le monde est sauvé, salauds de gnakwés, ouf c'était moins une".

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/07/2014 17:13
Ce topic est une honte.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/07/2014 17:14
Citation :
Imagine un peu: tu es le maître de cérémonie lors d'une messe, tu te lance dans un chant de Dieu, tout le monde te suit sauf un abruti qui te regarde avec son air débile tout en mangeant une sucette


Ah oui, j'avais oublié que Benzema avait un regard de veau et une chupa-chups dans la bouche quand la Marseillaise passait.

My bad.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/07/2014 17:45
Non, mais un regard de terroriste qui mâche du chewing gum, c'est pareil ^^
Bobelou
le 10/07/2014 20:15
Comme quoi la honte tue pas. Ca peut même être rigolo apparement
jayrems

le 10/07/2014 20:34
En attendant on serait bien emmerde s il jouait pour l algerie
Darkent

le 10/07/2014 20:40
Personnellement je chante la marseillaise haut et fort sans le moindre complexe. Je me fout des paroles, mais genre littéralement.
Le fait que je chante la marseillais veut dire qu'une seule chose pour moi : Je chante l'hymne de mon pays, je l'aime, je le soutient.

De cette meme manière je peut tout à fait comprendre que les néo-zélandais applaudissent un Haka qui parle de meurtre et d’égorgement.
Un hymne c'est juste la pour faire briller sa nation.

Donc c'est vrai que c'est moche que Benzema chante pas la marseillaise, et je trouve ca normal qu'il prenne des critiques. Moi perso je m'en fout, je connais des français de pur souche qui ne la chante pas non plus et je ne les juge pas.



Concernant quelques conneries que j'ai pu voir su ce topic :


Bobelou a écrit :

Où, dans la société française, tu le retrouve le liberté égalité fratérnité?



Parfaitement ce que j'appellerais une belle phrase de salle gosse née dans le confort et l'abondance. Incapable de voir qu'il vit dans un pays de droit et qu'il n'aurait certainement pas dit la meme chose si il était née en Irak ou en Syrie, ou en Corée du Nord
Toujours à demander mieux, jamais satisfait par ce qu'il a...

Ce meme genre de personne qui au final est bien content de pouvoir voter, de pouvoir porter plainte, de pouvoir beneficier d'allocations, d'APL, de pouvoir prendre des congés maladies, de pouvoir porter un procès à son employeur en cas de licenciement litigieux, de pouvoir avoir une chance de circuler dans la rue si il devient tétraplégique, etc...


Citation :
Pendant ce temps, à Vera Cruz, la mondialisation continue son chemin, et les mecs qui font de la merde continueront à en faire puisque 90% de la population est lobotomisée par une société qui a transforme l'accessoire en essentiel.

A part ça ouais, l'humain lambda est champion du monde de like sur fessebouc, division "les chatons c'est trop révoltant qu'en Chine ils en fassent des brosses à chiottes, vite vite, je like ceux qui sont contre, le monde est sauvé, salauds de gnakwés, ouf c'était moins une".


Et donc toi j'imagine que tu as fait quelque chose pour sauver le pauvre chaton ?
Tu donnes pas mal de leçons mais je suis sur à 200 % que tu en fout pas une pour que le monde change, donc ca serait cool d'arrêter de rabacher ce paragraphe sans cesse, parce qu'on croit pas une seule seconde que tu sois le genre de type à ne pas faire fonctionner le système et la société de consommation.


Citation :

Swagg man en hymne national!


Mais tellement :D




Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/07/2014 20:43
Citation :
En attendant on serait bien emmerde s il jouait pour l algerie


Ou pas.
lorcre
je suis , je crois
le 10/07/2014 22:08
Citation :
Vu que la critique est ton mot d'ordre, j'attends de voir ce que tu veux mettre en ordre, afin de réparer cette incroyable erreur de nos pairs fondateurs.


venant d'une personne qui n'a fait que critiquer le niveau des autres personnes sur ce site tout en te mettant bien au dessus de ces pauvres macaques qui ne sont pas digne que tu t'abaisse a leurs niveau, bein... je crois que j'ai rien d'autre à dire sur ça :(
Dr. Z0!d

Légende
le 10/07/2014 23:29
Pas touche à la Marseillaise, c'est un des seuls hymnes qui aient de la gueule (dans la musique comme dans les paroles, révolution !). 99% des "hymnes" ressemblent à des fanfares de cirque, et pis des mecs qui chantent la fierté de s'être fait colonisé par des pilleurs d'or ... super
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 11/07/2014 0:24
il y a aussi flower of scotland qui, même si musicalement faible par endroit, a également de la gueule plus particulirement quand il est interprete par le stade de murray field. Enfin reprocher les paroles guerrieres d'un hymne considéré souvent à l'etranger comme l'un des plus beaux du monde,... non en fait ca colle tres bien au topic qui est une sacré enfilade de perles quand meme, que ce soit dans le bon sens, avec quelques uns des trolls habituels qui arrivent à se transcender pour sortir autre chose que de la merde, mais seulement par fulgurance.

Et faudrait que ca parte sur le oik?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 11/07/2014 0:27
PS @Zoidberg : les paroles de la marseillaises c'est pas vraiment la revolution hein, c'est bel et bien historiquement "allez les gars on va leur peter la gueule aux prussiens", mais tellement vrai le cote fanfare de cirque.
Darkent

le 11/07/2014 0:33
Citation :
Et faudrait que ca parte sur le oik?


Les petites frappes dont tu parles ne fréquentent pas le oik. Et ya déjà un topic sur le foot là-bas.

Sinon ya encore des types qui ont rien compris au Oik ?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 11/07/2014 0:51
oui c'est vrai que c'est sensé etre un topic de foot et par endroit ca parle aussi de ca. Pour ceux qui critique la france dites vous bien qu'on a marqué 1 but de plus à cette coupe du monde quand dans les 3 dernieres REUNIES et pourtant on a fait finale à l'une d'elles.

Birdish
Charlot de Feu

le 11/07/2014 1:47
Citation :
Tu donnes pas mal de leçons mais je suis sur à 200 % que tu en fout pas une pour que le monde change


Si tu veux jouer au malin je veux bien qu'on montre en public nos reçus fiscaux indiquant les thunes qu'on file à gauche à droite ainsi que nos cartes de membre aux assos et autres organismes auxquels on participe. On peut même s'échanger les enregistrements des émissions télé dans lesquelles on est passé dans le cadre de nos activités destinés à améliorer la vie dans le système solaire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.